Je ne peux pas faire la différence lorsque le bouton jaune de passage est utilisé ou non. Que fait-il et dans quel mode ? Power-straight ou manuel ?? Quand j'essaie de l'utiliser, je n'ai qu'une sensation de chaleur floue, mais rien d'autre !
En fait, rouler avec vos feux de route tout le temps est assez dangereux.perdido key said:Je roule tout le temps avec les feux de route allumés en plein jour, donc je n'ai pas remarqué.
Feux de route allumés> Plutôt l'automobiliste en colère que moi mutilé!!!!!
Oui.Jetfixer said:Ne serait-ce pas bien si le commutateur PASS éjectait l'idiot de la voie de gauche avec un laser pour que vous puissiez réellement dépasser ?!
Le mien fonctionne très bien dans ce mode, mais j'ai installé un modulateur spatial explosif Uranium PU-36 dans le circuit.Jetfixer said:Ne serait-ce pas bien si le commutateur PASS pouvait faire exploser l'idiot de la voie de gauche avec un laser pour que vous puissiez réellement dépasser ?!
Où est le "Ka-Boom ?"Soundman said:Le mien fonctionne très bien dans ce mode, mais j'ai installé un modulateur spatial explosif Uranium PU-36 dans le circuit.Jetfixer said:Ne serait-ce pas bien si le commutateur PASS faisait exploser l'idiot de la voie de gauche avec un laser pour que vous puissiez réellement dépasser ?!
J'ai été un conducteur de la côte ouest toute ma vie et je le fais pour les mêmes raisons. Les seuls qui semblent réagir, cependant, et l'apprécient, sont les chauffeurs de camion.frugality said:Il me semble que les gens allument leurs phares pour 3 raisons auxquelles je peux penser.
1) Pour faire savoir à un semi-remorque qu'il a le champ libre pour se rabattre sur votre voie.
2) Pour avertir les véhicules venant en sens inverse d'un radar.
3) Pour que la personne devant vous sur la voie de gauche se déplace. (semble être plus une chose de la côte est ; nous ne le faisons pas dans le Midwest ; la côte ouest le fait-elle ?)