Suzuki Burgman USA Forum banner

1 - 2 of 2 Posts

·
Registered
152 Posts
Discussion Starter #1
Bad news.
Whereas I said you that the whistle noise (foghorn) had disappeared lately. Yesterday afternoon this one made its reappearance!
Benefitting the presence of Suzuki inspector yesterday at my dealer to make him test the bike.
After, phone call in Suzuki Europe, it was decided to replace all elements of box CVT (belt, pulley, bearing, servo). This operation will be made free guarantee (remained 1 months out of 24 !). Unfortunately, this repair will have to be done in Paris (the local dealers do not have right to open box).
I will have to thus separate during 15 days from my Burg...
In theory, that will be done during my next holidays family under the sun of Spain at the beginning of July.
Until day, I can nevertheless continue to drive without particular precautions...
With soon for the next episode.
pirmil

---------
Mauvaise nouvelle.
Alors que je vous disais que le bruit de sifflement (corne de brume) avait disparu dernièrement, hier après-midi celui-ci a fait sa réapparition !
Profitant de la présence de inspecteur Suzuki, hier, chez mon concessionnaire je lui ai fait essayer le scooter.
Après, un appel téléphonique à Suzuki Europe, il a été décidé de remplacer tous les éléments de la boite CVT (courroie, poulie, roulement, servocommande). Cette opération sera faite gratuitement sous garantie (restait 2 mois sur 24). Malheureusement, cette réparation devra se faire à Paris (les concessionnaires locaux ont pas le droit de ouvrir la boite). Je devrai donc me séparer pendant 15 jours de mon Burg...
En principe, cela se fera pendant mes prochaines vacances familiale sous le soleil de Espagne au début de juillet.
Jusque à cette date, je peux néanmoins continuer de rouler sans précautions particulières...
A bientôt.
-------------------------

1 - 2 of 2 Posts