Suzuki Burgman USA Forum banner
1 - 4 of 4 Posts

· Registered
14 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Any Maxi Scooters riders in the greater Montréal area and south shore or north shore and anywhere close ?

Let me know we have a fantastic club !

Y a-t-il des maxi-scooteriste dans la grande région de Montréal ainsi que sur la rive-nord ou rive-sud et aux alentours ?

Laissez-le moi savoir nous avons un club fantastique !

Pierre

· Registered
475 Posts
j<pense que je reste trop loin :)
I Think, I live too far

Beaucoup de gens auour de Montreal conduisent a 125cc a 250cc. Ils sont peu dispendieux et facile d'utilisation pour voyager a et de Montreal.

In Montreal , a lot of people will ride a 125cc to 250cc. They are cheaper ( don't forget the 15% of taxe ) and it's easy to use to commute in and out of Montreal. Mostly the speed limit is between 45 and 55 mph. On the Interstate the minimum speed is 38 mph. That's why people ride a snall scooter; ok to speed for a short ride on the interstate and very good to use on the highways.

d<apres mon experience, a chaque fois que je retourne au Qc, je dirais que le proprietaire d<un Burgman 650 est une personne de 60 ans et +. Les gens sont surpris de voir un jeune au volant d'un 650A
According to me, everytime I return to Qc, a owner of a Burgman 650 is a senior person. People are surprise to sse a young guy steering an 650a

· Registered
20 Posts
J'ai acheté une Burgman 400 à 48 ans (2004) et l'ai remplacé par une 650 Executive à 50 ans (2006). J'ai remplacé la 650 l'an passé, à 78000 km. J'ai adoré ces motos et j'aurai sans doute une autre Burgman un jour, la 650 me manque parfois.

Pour le plaisir de réessayer autre-chose, j'ai acheté une semi-aventurière l'an passée, une adorable V-Strom SE 2012. J'y ai déjà ajouté 18000 Km de pur plaisir.

De toute façon, je fais la même chose qu'avec les Burgman, autant une journée de 80 km de gravier qu'une autre de 1000 km de grand-routes.

Alors, vos histoires de p'tit vieux en Burgman ... Hi hi hi !

Henri de Rouyn-Noranda.

· Registered
475 Posts
en effet à Rouyn-Noranda, le fun est meilleur avec un V-Strom - hors piste anyone ? d'ailleur, une route pavé ca existe la-bas :lol:

itès a fact, in Rouyn-Noranda, you're better with a V-Strom - off road anyone ? By the way, can I found a road with pavement there ? :lol:

1 - 4 of 4 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.